Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie
Archives
29 juin 2009

un dimanche après-midi ...

par ce temps, baignade, pique-nique et sieste sous 3 gros chênes énormes !

alors en rentrant : un essai de poisson qui s'est terminé en boule et puis ... :

PICT0057PICT0083

enfin à la fraicheur du soir un autre "vase-tronc de chêne trop emmondé " limite prêt à crever bien que fort "musclé" ou séche-cheveux pour certains , Chat ou tête de teckel pour d'autres ,bref c'est comme on veut, en tout cas ça peut , normalement, contenir des fleurs !

PICT0080PICT0078PICT0077

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli ce que tu fais. bravo
G
Pour répondre à brigitte,<br /> cette terre est une terre blanche achetée à Cultura. je ne sais pas quelle finition lui appliquer, c'est toujours mon problème, si je pouvais la laisser telle quelle ...<br /> en même temps quand l'émaillage est réussi ça "finit" la pièce !<br /> A+
S
Ah! j' adore faire des vases aussi !la forme est sympa ! qu' est-ce que c' est comme terre ? tu la laisses blanche ?
Publicité
Newsletter
Poterie
  • De la poterie, des photos de fleurs,d'animaux de mon jardin ... et l'envie de partager : des liens vers la céramique (à droite) , des catégories à gauche. Pour réactualiser, cliquer sur le titre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité