Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie
Archives
25 mars 2010

enduits Terre suite

Pas simple ! j'ai eu la chance de débuter avac une superbe argile verte qui n'a présenté aucune fissure au séchage . j'ai poursuivi l'expérience avec une argile rouge de potier recyclée et de la ouate de cellulose Rose " bien vu" ( j'aurai peut-être pas dû!), elle m'a donné du fil à retordre mais j'y suis venue à bout ...

PICT0094

en partie ! :

PICT0095

Ce n'est pas fini, reste à faire le chemin des paludiers :

Guerande_20Marais_20054

Après je fais un pose , euh une pause ! et je glane lesconseils des Pro ! :

http://botmobil.org/Finition

Publicité
Commentaires
G
Sand !<br /> heureusement que tu es là pour m'encourager !<br /> A+ pour se raconter nos aventures !
S
Allez Gwen, on ne se décourage pas !! C'est déjà génial pour un premier essai !! Je suis épatée et j'ai hâte de voir cela en "vrai" (la fille qui s'impose !!!).<br /> J'adore ta petite phrase rebelle sur l'eau !!!!!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Poterie
  • De la poterie, des photos de fleurs,d'animaux de mon jardin ... et l'envie de partager : des liens vers la céramique (à droite) , des catégories à gauche. Pour réactualiser, cliquer sur le titre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité