Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie
Archives
20 mars 2010

Le 20 mars

Alors que je me réveille aux aurores en cette journée particulière, je prends le route et m'arrête ! ... un signe ...euh un cygne ?

R_cemment_mis___jour5

Que le Raku serait une réussite ?

on progresse et on a de nouvelles pistes gràce à une nouvelle glaçure testée par Jacques qui donne des lustres superbes ! on n'a pas fini de s'extasier !!!

R_cemment_mis___jour4

Je vous laisserai un zoom de mes pièces mais aujourd'hui ça brille trop, ça rend les photos floues ...

PICT0053

PICT0055

PICT0057

Publicité
Commentaires
S
A voir ton article, je sens que tu as passé une super journée encore aujourd'hui ma p'tite Gwen et j'en suis bien heureuse pour toi !<br /> J'ai beaucoup aimé ta rencontre matinale qui était de bonne augure !<br /> J'attends avec impatience les photos de tes pièces .. car j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de jolies choses, très différentes et personnnalisées selon leurs auteurs !<br /> Il va falloir vite aménager la bergerie pour stocker tout çà !<br /> gros bisous.
Publicité
Newsletter
Poterie
  • De la poterie, des photos de fleurs,d'animaux de mon jardin ... et l'envie de partager : des liens vers la céramique (à droite) , des catégories à gauche. Pour réactualiser, cliquer sur le titre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité