Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie
Archives
13 juin 2009

antilope

ah, elle me donne du fil à retordre celle-là !
PICT0368

a l'atelier de poterie, avec dominique, structure faite avec grillage à poule et recouvert de terre à papier !

le soir , à la maison , j'ai voulu tenter une nouvelle antilope sans grillage à poule...

j'ai fini par lui tordre le coup et voici ce qui est apparu à la place !

PICT0373

PICT0371PICT0372PICT0370

Publicité
Commentaires
D
magnifique ! en voyant "ton antilope" ratée (pardon ! mais...) j'ai vu une de ces magnifiques femmes de long vêtue que j'ai vue au MAROC, penchée en avant, ployant sous une lourde charge (fagots de bois, paille ou ballots d'herbes....) c'est la magie de l'émotion, de l'interprétation...
C
Ben elle est vraiment super avec son cou tordu...
Publicité
Newsletter
Poterie
  • De la poterie, des photos de fleurs,d'animaux de mon jardin ... et l'envie de partager : des liens vers la céramique (à droite) , des catégories à gauche. Pour réactualiser, cliquer sur le titre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité