Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie
Archives
10 juin 2009

Par ce temps de chien,

j'ai sorti la terre dans le salon :

je me suis imprimée un masque africain

cameroun_masque

et voyez ce qu'il en est sorti !

PICT0344

Soit complétement l'opposé , étrange non !?

Je me suis laissée guider par la terre , et c'est ce que je prèfère !

C'est pour l'anni de Mika, si ça fait peur aux enfants, il pourra toujours l'accrocher à un arbre !

Parce que pour l'antilope, il faudra qu'il attende un peu ! j'ai besoin de conseil ...

cimier_antilope_Burkina_Faso

Publicité
Commentaires
D
continue à te laisser guider par tes mains... on aime !
C
Mais non je t'ai déjà en lien mais je n'avais pas tilté sur ton titre... Bon je reviens bientôt maintenant que je t'ai sous la main...
C
Je trouve ça bien sympa entre visage humain et... tête de poisson...<br /> Je vien de découvrir ton blog, est ce que je peux le référencier sur le mien de blog ?
Publicité
Newsletter
Poterie
  • De la poterie, des photos de fleurs,d'animaux de mon jardin ... et l'envie de partager : des liens vers la céramique (à droite) , des catégories à gauche. Pour réactualiser, cliquer sur le titre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité