Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie
Archives
5 juin 2009

poules patinées

voici la recette : du Gesso + de l'eau + des pigments naturels du plus clair au plus foncé  et du cirage pour finir !

PICT0244PICT0242

avec sa copine la poule au pot, qui a reçu sa garniture dès en rentrant !

PICT0262

PICT0261

A ma grande surprise, la patine me plait bien car ça redonne un aspect bois que j'ai en travaillant la terre rouge quand elle a séché mais qu'on peut encore la gratter ....

Publicité
Commentaires
S
Elles sonr chouettes vos patines mais c'est quoi le gesso?
S
J'aime cette idée de pot de fleurs animal. Très joli. ça donne des idées.
Publicité
Newsletter
Poterie
  • De la poterie, des photos de fleurs,d'animaux de mon jardin ... et l'envie de partager : des liens vers la céramique (à droite) , des catégories à gauche. Pour réactualiser, cliquer sur le titre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité